L'aventure d'une vie
  • Un voyage qui a commencé par une simple idée il y a plus d'un an. Cette idée est devenu aujourd'hui une aventure à deux dans le pays du kangourou... décollage le 14 septembre !!! WELCOME TO AUSTRALIA
30 mai 2016

Blue Mountain National Park

Dimanche et Lundi, nous sommes allés au Blue Mountain National Park. Pour vous donner une idée, il représente à lui tout seul la Belgique, juste immense pour nos petites jambes. Ce parc est connu pour ces différentes marches possibles, avec des niveaux...
28 mai 2016

Retour en Australie et découverte de Sydney

Après une nuit assez courte dans l’avion, nous reprenons notre petit van, nous faisons les provisions et nous cherchons désespérément une laverie (jamais trouver d’ailleurs). Pendant que nous avions attendu les valises, nous avions réservé un camping...
27 mai 2016

BALI - Sanur

MARDI - C’est l’heure de quitter Gili Air, le bateau a eu 1h30 de retard, nous avions bien cru que nous allions jamais quitter l'île. Pendant le trajet, les membres de l’équipage ont mis l’ambiance avec de la musique du monde entier. C’était vraiment...

BALI - Gili Air

SAMEDI - Nous sommes tristes de quitter Amed mais nous partons pour Gili air (une île paradisiaque). Nous prenons le bateau avec les français rencontrés auparavant, enfin si on peut appeler ça des bateaux, ce sont plus des fusées sur l’eau. (5 moteur...
24 mai 2016

BALI - Amed

JEUDI - Direction amed : le mec qui nous a vendu les billets de transfert pour aller à Gili Air, était aussi notre chauffeur et il parlait français donc nous avons appris beaucoup de choses sur la vie à Bali comme par exemple le lien des Balinais avec...

Mardi, alors que nous décidons de partir de l'hôtel pour aller à Lovina sur la cote nord de l'île, nous rencontrons un couple de Français (Pauline et Vincent) au même au l'hôtel et qui prévoyaient de partir aussi à Lovina du coup nous leur proposons de...

Dimanche - Nous quittons Ubud pour partir direction Munduk. Munduk se situe au milieu de la montagne plus au nord-ouest d’Ubud. Sur la route, les paysages sont juste magnifique, des rizières, les forêts, les deux lacs : Danau Tamblingan et Danau Buyan,...

Lundi, C’est l’heure de préparer les bagages et pour ça nous avions réservé un logement par airbnb proche de l’aéroport. Malheureusement pour nous, la maison c’est juste une tristesse. Une grande maison avec un bel espace jardin mais c’est le bordel,...
2 mai 2016

Direction Sydney !!!

Encore une étape de fini, maintenant nous filons direction Sydney. Nous n’oublions pas pourtant à s’arrêter au point stratégique. Dimanche : Phillip Island, c’est une ile relié par un pont, où il est possible de voir des pingouins, otaries, malheureusement...